Peau d'Âne

Publié le par flohécate

Publié dans B.O. de Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations pour votre site, je vous remercie pour le partage et notez tout d\'abord que je suis entièrement d\'accord ! J\'insiste, votre travail est sincèrement très bon, je viens de découvrir<br /> votre blog et l\'ai entièrement parcouru. PS : Habituellement je ne commente pas du tout les blogs,et ce même si leur contenu est de bonne qualité, mais là vous méritiez sincèrement mes éloges !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Je suis tout a fait content qu'il y ai au moins un site qui contient les paroles de peau d'âne !!!<br /> <br /> IL m'a fallut parcourir au moins une vingtaine.<br /> enfin j'ai trouvé une grande partie des paroles !!!<br /> <br /> PS: Si vous pouviez rajouter la suite des paroles, ça serait vraiment cool !!
Répondre