R.W. Fassbinder

Publié le par flohécate

Le17/04/06 je suis allée au cinéma Accattone (20 rue Cujas 75005 métro Luxembourg) pour assister à un "festival" sur Reiner Werner Fassbinder cinéaste allemand à la vie... déroutante! (Pour voir cela je conseille de lire l'oeuvre de Yann Lardeau Reiner Werner Fassbinder)

Trois de ses films y étaient diffusés: Le mariage de Maria Braun, Lola, une femme allemande, L'année des Treize lunes.

Je n'ai malheureusement pu assister qu'aux deux premières séances.

Vous pouvez consulter mon avis sur Le Mariage de Maria Braun et Lola, une femme allemande

Publié dans Films Allemands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et alors qu'as tu pensé de ces films ?<br /> bisous
Répondre
F
Et voilà!!! Deux articles en bonne et dûe forme avec mon avis sur les deux films que j'ai pu admirer!