A la recherche d'insultes originales? Hook!

Publié le par flohécate

HOOK, ou la revanche du Capitaine Crochet

 

 

 

 

Le Capitaine Crochet a kidnappé les enfants de Peter Banning. Il est donc emmené au Pays Imaginaire par Clochette. Il ne se souvient pas qu’il est Peter Pan. Il a vieilli. Les Enfants Perdus vont donc l’aider à se souvenir. Cette scène se situe après une séance d’entraînement. Peter, fatigué, découvre la nourriture, « l’imagi-bouffe », il ne voit rien. Les plats sont vides, les Enfants mangent dans le vide, tout est vide !!! Il s’en suit donc une altercation entre lui et celui devenu le chef des Enfants Perdus, Rufio.

 Peter : J’veux un steak, j’veux des œufs, j’veux du café !

 

 

 

 Rufio : Y’en n’a pas ! Ronge toi les ongles si t’as faim, espèce de gros tas fripé !

 

Peter : Tu es un jeune homme bien mal élevé, on t’l’a déjà dit ?

 

Rufio : Vieille limace baveuse !

 

Clochette : Allez tu peux faire mieux qu’ça !

 

Peter : C’est pas vrai ça, en plus tu l’encourage ?!

 

Rufio : Ouais, fais moi voir comment tu punch, crâne epais ! Espèce de sac à vomis mal gerbé !

 

Les Enfants Perdus : Bangerang, Rufio !

 

Peter : T’es un bien piètre exemple pour ces enfants, on t’l’a déjà dit ?

 

Les Enfants Perdus : Pfffffffffiiiiiiiiiioooooooouuuuuu…. Pppprrrrrtttttt !

 

Peter : Je paries que t’as raté ton examen d’entrée en sixième !

 

Rufio : Hémorroïde de trou du bide !

 

Peter : Bon, ben, en cinquième alors !

 

Les Enfants Perdus : Pfffffffffiiiiiiiiiioooooooouuuuuu…. Pppprrrrrtttttt !

 

Rufio : Pétard à bulle. Vieux renifleur de pets de vache. Bubons pustulants !

 

Les Enfants Perdus : Bangerang Rufio !

 

Peter : T’as la bouche pleine de 4/4 mon p’tit, on t’l’a déjà dit ?

 

Rufio : Tu n’es qu’une grosse morve visqueuse, une usine à prout, à sac à déguelis d’chat et de tripes de rat, une arrachade de sparadrap pleine de croûtes séchées et d’giclures de poireaux, un vieil hamburger d’asticots rassis, avec de la moucharde forte et les mites à part !

 

Les Enfants Perdus : Aaaaaaaaahhh… Buuuuuurrrkk !

 

Peter : Euh… remplaçant de prof de chimie !

 

Un des Enfants Perdus : Rufio renvoit lui la balle !

 

Rufio : Mauvaise haleine !

 

Peter : Pion de fac !

 

Rufio P’tite tête !

 

Peter : Barbier de prison !

 

Rufio : Petit empoilé !

 

Peter : Gynécologue Astigmate !

 

Rufio : Dans ta fiole, tronche de cake !

 

Peter : Dans tes miches, fesses de vache !

 

Rufio : Sal tricheur, menteur, voleur qui a peur !

 

Peter : Pire ringardos, craignos, vulgos, coiffé en brosse !

 

Un des Enfants Perdus : Bangerang Peter !

 

Les Enfants Perdus : Bangerang Peter !

 

Rufio : T’es un homme… stupide ! Un homme stupide !

 

Peter : Rufio, si j’suis un vieil hamburger, alors pourquoi tu n’me manges pas, hein ? Toi tu n’es qu’une cervelle de paramécie bicolore, embourbé dans un élevage de boutons plein de pus, bouffant ses propres déjections et souffrant du complexe de Peter Pan !

 

Un des Enfants Perdus : C’est quoi une paramécie, m’sieur ?

 

Peter : J’vais t’dire c’que c’est qu’une « paramécie m’sieur ». Ca c’est une « paramécie m’sieur », c’est une créature unicellulaire et sans cervelle et qui n’sait pas voler ! Ne m’cherche pas mec, je suis avocat !

 

Les Enfant Perdus : Banning, Banning, Banning,…

 

Rufio : Rufio… Rufio !

 

Peter : Ho Rufio ! Va donc casser les noisettes de l’écureuil d’à côté, hein !

 

Peter envoie à la figure de Rufio le contenu d’un petite cuillère qu’il a trempé dans un bol. La magie opère. L’ « imagi-bouffe » apparaît alors à ses yeux et clos la dispute !

Publié dans Bouts de Scénario

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tjs très agréable de le relire même si je le connaissait déjà par coeur, les tirades longues sont vraiment drôles! ( o fait ce n'est pas "4/4 mais caca et pas petit "or poilé" mais "empoilé" ;)
Répondre
F
Thank you!